Quand vais-je recevoir ma première teeshirtletter ?

Les envois des Teeshirtletters:

Lorsque vous vous abonnez pendant un mois A (par exemple novembre), nous expédions votre teeshirtletter avant le 20 du mois B (décembre). 

Nous sommes obligés d'attendre la fin du mois A pour commencer à traiter chaque abonnement puisque nous vous permettons de modifier vos choix de coupes, de coloris et de goûts d'un mois à l'autre.

Très concrètement, voici comment nous travaillons:

  •  Dès la fin du mois, nous téléchargeons la liste des abonnés en cours puis nous passons environ une semaine à traiter chaque abonnement.
  •  Au début de la deuxième semaine nous savons désormais quel textile il nous faut pour chacun d'entre vous et quel visuel nous allons imprimer dessus.
  • Nous recevons les produits vierges entre le milieu et la fin de la deuxième semaine puis commençons à les imprimer un par un.
  • La dernière étape consiste à plier puis mettre en enveloppe cadeau chaque tee-shirt.

Nous avons conscience que la première livraison peut se faire désirer mais il nous est actuellement impossible de réduire les délais tout en gardant un tel niveau de personnalisation par abonné.

A l'avenir si le site continu à se développer de cette manière nous avons prévu d'embaucher du personnel afin de réduire les délais de traitements des abonnements et d'impressions. 

Cas particulier de la formule 15€/mois prélèvement mensuel:

Compte tenu de ces délais, si vous vous êtes abonné en prélèvement automatique mensuel en début de mois A, vous serez prélévé une seconde fois au mois B (à date anniversaire) avant de recevoir votre première teeshirtletter.

Pas de panique ! pendant tout le mois B, vous pouvez tout de même mofidier vos informations de coupes, de tailles et de goûts. Il vous restera donc du temps après avoir reçu la première teeshirtletter pour effectuer des modifications si nécessaire.